Cherchez à marocain?

 
marocain
Maroc Wikipédia.
Un mini Chinatown à Derb Omar, sur lavieeco.com consulté le 20 janvier 2019. Newmedia, Des milliers de Belges vivent au Maroc sans crainte de l'Etat' Islamique: Plus" en sécurité ici que si je vivais en Belgique" sur RTL Info consulté le 20 janvier 2019. en Le Maroc réinstaure le service militaire obligatoire, BBC News Afrique, 21 août 2018 lire en ligne, consulté le 24 août 2018. Ministère de la Communication du Maroc. Sahara: jours de fièvre, sur jeuneafrique.com, 18 novembre 2010 consulté le 20 janvier 2019. a et b Le Maroc va augmenter les traitements de 47.000 paramilitaires, sur fr.reuters.com, 20 avril 2011 consulté le 20 janvier 2019. Augmentation générale des salaires des Forces auxiliaires, sur Medias24, 16 janvier 2014 consulté le 20 janvier 2019. Le multiculturalisme, une caractéristique fondamentale de la société marocaine.
Marocain Wiktionnaire.
Nom commun modifier le wikicode. Marocain ma.k masculin pour une femme on dit: Marocaine. Géographie Habitant du Maroc. Homme intelligent et sympathique, d'un' commerce agréable, musulman convaincu mais tolérant, c'est' un des rares Marocains qui ont tiré un profit réel de leur séjour en Europe.
Arabe marocain Wikipédia.
L'arabe' dialectal marocain n'est' associé à aucune forme d'écriture' normalisée, bien que des textes en dialecte aient souvent été écrits par le passé, tels que les poésies. Néanmoins, grâce aux nouveaux moyens de communication comme Internet, les réseaux sociaux et la téléphonie mobile, les Marocains, qui disposent surtout de claviers latins, utilisent l alphabet latin dans sa variante arabizi pour s'exprimer.
Marocain Wikipédia.
Sur les autres projets Wikimedia.: marocain, sur le Wiktionnaire. Le terme marocain peut être employé comme.: adjectif, pour qualifier ce qui se rapporte au Maroc, notamment le berbère et l arabe marocain. nom propre, pour désigner les Marocains, les habitants du Maroc.

Contactez nous