Cherchez à marocain?

 
marocain
Maroc Wikipédia.
Le transport aérien de marchandises est cependant très limité au Maroc, vue la proximité avec l'Europe' la plus grande partie des marchandises exportées du Maroc sont des produits frais ils sont acheminés par transport TIR frigorifié vers le réseau autoroutier européen.
Marocain Wiktionnaire.
Marocain ma.k masculin pour une femme on dit: Marocaine. Géographie Habitant du Maroc. Homme intelligent et sympathique, d'un' commerce agréable, musulman convaincu mais tolérant, c'est' un des rares Marocains qui ont tiré un profit réel de leur séjour en Europe.
Arabe marocain Wikipédia.
th" anglais du mot think" ou thought, ce son est presque inexistant en arabe marocain mais peut apparaître dans des emprunts lexicaux à l'arabe' classique chez certains locuteurs, et chez les Saharaouis bien qu'il' soit quasi toujours remplacé par t.
Marocain Wikipédia.
Sur les autres projets Wikimedia.: marocain, sur le Wiktionnaire. Le terme marocain peut être employé comme.: adjectif, pour qualifier ce qui se rapporte au Maroc, notamment le berbère et l arabe marocain. nom propre, pour désigner les Marocains, les habitants du Maroc.

Contactez nous